Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-21T00:55:00+02:00

Un SAL de ma création en janvier 2012 !

Publié par Lotie

Bonsoir à toutes et tous !

 

J'annonce que je prévois le lancement d'un nouveau SAL, de ma création cette fois pour normalement Janvier 2012.

 

A l'affiche :

 

- Hardanger

- Points spéciaux

- Points de croix !

 

Tons choisis rouge et vert pomme !

 

Je ne vous en dis pas plus et je vous donne rendez-vous en janvier prochain !

 

Ciao !!

 

Lotie

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> que de broderies en perspective!!! cool! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog