Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T18:46:00+01:00

Halloween 2012 !

Publié par Lotie

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année, nous avons à nouveau fêté Halloween !!!

Nous étions au même nombre qu'en 2011 car nous avions invité des copains de mes 2 fils Yan et Corentin. Cela avait compensé la non présence de certains des invités présents en 2011 ! 54 personnes étaient invitées en tout mais malheureusement 21 personnes ont annulé.

 

J'ai réalisé les déguisements de ma famille :

Mon DH, Denis, était en mort vivant. J'ai lacéré un de ses vieux costumes ainsi qu'une chemise blanche à 2 euros. J'ai ajouté du sang. J'ai trouvé une cravate rouge à 5 euros ) et un grand chapeau haut de forme gris 15 euros. Je l'ai grimé et lui ai fait dégouliner du sang dans le cou, sur le visage, bras et jambes.

Mon petit dernier était déguisé en savant fou ! Un blouse de chimie lacérée et ensanglantée, un couteau 7euros, une main de femme tranchée 6 euros. Je l'ai grimé également et comme il a des dreadlocks, je les ai légèrement farinées pour lui blanchir les cheveux.

DSCF7834.JPG

Le moyen était en chapelier fou. J'ai réalisé son costume et le chapeau haut de forme. Une veste de costume, rubans, tissu rouge, dentelle, cordelette..... 20 euros. J'ai créé un pantalon tulipe en prenant un vieux jean's et en coupant des triangles que j'ai cousus en écartant les fentes faites sur le bas de jambes de pantalon. Ensuite j'ai utilisé un fil de fer que j'ai inclus dans l'ourlet. Pour le chapeau et le costume 12 heures de travail.

DSCF7823.JPG

Pour le mien, j'ai copié le costume d'Alice Trash vu sur Deguisetoi.com. environ 21 euros de tissus, dentelles, tulles... et environ 10 heures de travail. Je m'étais collé une dentelle noire sur la moitié du visage et maquillée en prenant soin de faire couler du sang à la commissure des lèvres et des yeux.

En général, je trouve les vêtements dans le métro parisien, les puces, vide-greniers... J'ai aussi d'autres sources mais...chut... secret !! 

La fête a démarré sur les chapeaux de roues. Chaque couple avait apporté un plat (ou autre) et une boisson. Nous avions fait des amuse-gueules pour accompagner le punch ainsi que le gâteau qui était un buste de squelette. Nous avons eu aussi une litière de chat complètement mangeable (très bonne d'ailleurs), des ailes de chauves-souris.....

Tout le monde avait joué le jeu et c'était très sympa !

D'autres photos à venir.

Rendez-vous dans 1 an ! 

A bientôt !

Lotie

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog