Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-01T21:29:00+02:00

Kig ha farz et gâteau breton maison

Publié par Lotie

Hello les amies,

 

Il y a 15 jours, j'ai préparé un kig ha farz et un gâteau breton. Le kig ha farz est le pot-au-feu breton. Sa particularité est qu'il est servi accompagné des farz. Un au froment et l'autre au sarrasin. Comme malheureusement je suis allergique au sarrasin, je n'en ai fait qu'un.

 

On s'est bien régalé !

 

J'ai fait des photos de mon gâteau breton, il était délicieux !

 

DIVERS-0077.jpg

La prochaine fois, je fais un Kouing Aman !

 

Bonne nuit,

Lotie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> oui, il a l'air sympa mais j'ai pas le goût.... on ne se rend pas compte , il faut y goûter ....<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog