Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-24T19:40:00+01:00

En ballade à Guidel en Bretagne

Publié par Lotie

 

 

Salut tout le monde, Un petit coucou de Guidel où je passe une journée. Le te

 

mps est grisouillous et un petit crachin nous humidifie !!! Et le vent nous somme de ne pas nous approcher trop au bord de la mini falaise !

DIVERS 0700guidel

 

DIVERS 0698

 

PHOTOS : Chapelle St Mathieu, mer entre Larmor Plage et Guidel Plage.

 

Mais, je dis bien Mais moi j'adore la Bretagne sous n'importe quel temps !!! Voici quelques photo d' une mer tourmentée : Régalez-vous. Bises. Lotie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou Mitch !<br /> <br /> <br /> voilà j'ai mis quelques photos !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lotie<br />
Répondre
L
<br /> ca vient !<br />
Répondre
M
<br /> ben ,moi je veux bien voir les photos....mais rien!bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog