Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-03T20:00:00+01:00

Je suis de retour!!!

Publié par Lotie

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques mois d'arrêt de la publication de mes articles, je reviens doucement.

J'ai malheureusement dû arrêter le SAL METEO et je vous prie de m'en excuser.

Je le reprendrai ultérieurement.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !

Amitiés croisées,

Lotie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est l'automne !!! ou l'hiver ? va savoir... Il faut se secouer.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> pas grave , moi depuis septembre je ne fais rien  ..... la flemme.....je ne sais.....<br /> <br /> <br /> donc bon retour parmi nous !<br /> <br /> <br /> bisous  de michèle<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog