Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-23T14:59:00+02:00

La plume à la main

Publié par Lotie

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir que je reprends la plume !!

Voici quelques photos que je n'avais pas encore mis sur mon blog et pourtant les objets s'y trouvant mon été offert ces 2 / 3 ou 4 dernières années.

Voici un chat-croche (oui je l'appelle comme cela !) qui m'a été offert par ma copine Mayah (son blog : link). Le plus fort c'est que c'est elle qui l'a fabriqué !!! Elle est drôlement douée ma copine. Et d'ailleurs comme tu le vois il est depuis toujours sur la poignée de ma fenêtre ! il faudrait peut-être le laver ?!

DSCF3231.JPG

 DSCF3232.JPG

Un autre cadeau encore plus beau, brodé main, avec quelques points de Hardanger, cousu main. A l'intérieur, Mayah a mis un très joli tissu Liberty sur lequel se trouve, pour la partie gauche, un coeur de feutrine bordeau pour piquer les aiguilles, et sur la partie droite, une pochette pour ranger les ciseaux flanqués d'un petit coussin brodé également.

J'adorrrrreeeeee !!! et je l'ai dans ma trousse à broderie que je trimbale de Paris à la maison de campagne et vice versa.

DSCF1950.JPGDSCF5374.JPGDSCF5372.JPG

Alors vous trouvez ça comment ? Magnifique, hein ? Et remarquez bien le travail.....

Rendez-vous sur le prochain article pour d'autres découvertes.

Amitiés croisées.

Lotie

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou Mitch,<br /> <br /> Tu peux remettre ton commentaire ? je l'ai malencontreusement supprimé !!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sur, elle est douée mayah!!! c'est trop marrant cet accroche chat!!!! bravo!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog