Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-11T14:53:00+02:00

Déprime de l'hiver ou pas Déprime de l'été ????

Publié par Lotie

Bonjour à toutes,

 

Après de longs mois sans écriture sur mon blog, et ayant un problème technique avec mon câble d'alimention de mon ordinateur portable (fils détériorés) et pour le remplacement, ça coûte au bas mot 130 euros le cable de la marque Toshiba et quand même 70 euros pour un câble universel !!!!! Ha ! quand même !!!! Ils ne se font pas chier !!!

 

En bref,  en ce moment je n'ai goût à pas grand chose en matière de bricolage :

 

- le point de croix en attente,

- le blog en attente,

- le ménage .... non je plaisante !!!

- le tricot en attente,

 

voilà quoi ! j'ai pas envie ! Na

 

Que m'arrive-t-il ??? Help, les filles, aidez-moi à me rebooster !

 

Bon, vous avez vu quand même que mon blog change de couleur !!! J'ai créé une bannière samedi soir (j'ai profité du cable de mon fils Yannis !!!) mais j'étais partie sur du rouge, il faut que je la recommance.

 

Mais qu'en pensez-vous pour un premier essai ????

 

A très vite.

 

Je vous embrasse

 

Lotie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> coucou Maya,<br /> <br /> Moi aussi ça me fait plaisir de te lire. Pour le moment je n'ai plus de portable, il faut que je m'en occupe.<br /> <br /> le mail au bureau a changé je te le mets par mail sinon mon mail perso fonctionne tjrs sauf que tu as vu j'ai un soucis de cable donc je peux regarder que le we.<br /> <br /> Je pars sur la messagerie te remettre un mot.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci les filles, contente d'avoir vos commentaires !!! Déjà ça me fait du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !<br /> Pour la déprime, c'est général, faut faire<br /> avec ;o)<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai entré<br /> ton numéro de portable dans le mien mais j'ai voulu<br /> t'envoyer un message et ?? pas de retour<br /> Pourrais tu me le renvoyer si tu veux afin que je<br /> t'envoie mon prochain n° de portable.<br /> Peut-on toujours t'envoyer des mails à ton boulot???<br /> Bizzzz et bon courage =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quand on clique sur le lien la présentation n'est pas top, quand on va sur ton blog c'est super joli!!! kikoo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben ,<br /> <br /> -pour la déprime , je crois que c'est beaucoup de gens ...<br /> -celle d'été ou d'automne ....????? Telle est la question<br /> -pour ta bannière , j'aime bien , ça change !<br /> -pour les loisirs , ben ça roule doucement aussi pour moi...bien, que j'ai des cdes : de cartonnage pour jluc, un châle ou plusieurs si je me débrouille bien et de la broderie , tout ça ou presque<br /> pour noel.... dur dur !!!!<br /> <br /> enfin, contente de te lire après tout ce temps .... big bizzz<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog