Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-25T22:03:00+01:00

Article sans titre

Publié par Lotie

Bonjour à toutes les passionnée du point compté,

Vous rappelez-vous  de ma citrouille de Nimüe ??? Eh bien, voici un apperçu de l'avancée du travail  :



Ce que j'aime dans ce modèle c'est le visage du Korrigan, les mains ne sont pas encore brodées, qui est réalisé au petit point, Magnifique ! et le relief de l'ensemble de l'ouvrage. Le motif n'a pas une taille énorme, comme on peut le voir par rapport aux ciseaux, mais il y a beaucoup de changement de couleur, c'est ce qui prend beaucoup de temps, j'utilise pas moins de 36 couleurs différentes !!!!! On a l'impression qu'il n'y en a qu'une QUIZAINE !

Il ne me reste pas grand chose à broder, en un week-end j'ai fait la moitié gauche du rat du premier plan. Je vais essayer d'en faire un peu chaque soir afin de la finir rapidement.

Donc rendez-vous lorsqu'elle sera encadrée !!!! LOL

Amitiés croisées.

Lotie



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ooooohhhhh !!!! arrêtez les fleurs !!!! les filles, et merci pour vos gentillesses. Même maman m'a félicitée !nananananèreeeeeee (ben oui quoi elle n'a pas de pc la Queen Mum !!!) Et, Mayah tu es sur koi en ce moment, Mitch je sais tu t'es lancée dans le Lanarte >>> The Massaï SVP bravo aussi.<br /> <br /> Allez les filles c'est l'heure de miamer, alors à plus tard pour de nouvelles aventures !!!!!!!!! Gros bisous <br /> <br /> Lotie
Répondre
M
superbe comme d'hab !!!! il rend super bien pour l'avoir vu en vrai !!!on attend l'encadrement qui sera à la hauteur comme d'hab aussi !!! bizzzzz
Répondre
M
Ca va être magnifique!!!! Bravo et bon courage pour les croix restantes. Bissssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog