Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-14T22:00:00+02:00

Des nouvelles de mes adorables matous

Publié par Lotie
Il y a un an, notre SéquoÏa disparaissait ! Il y a un mois mon Figaro son fils a aussi disparu !!! à l'automne dernier, j'ai récupérer Hysope, et il me reste Muscade.

Pour vous donner des nouvelles des réscapés, voici quelques photos :



                                                                                                                                                                                                                              Voici Muscade                                                                                                       Voici une mosaïque d'Hysope













                                                                             
Voilà !!!!

bizzz à toutes mes lectrices.

Lotie


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bizarre ... des disparitions répétées... pas cool à mon avis ! salut les matoussssss!!biz
Répondre
M
De grosses caresses à Muscade et Hysope Bizzzzzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog