Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-27T22:42:00+01:00

Une aquarelle, deux aquarelles....un album photos....;

Publié par Lotie
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a longtemps que j'avais envie de vous inviter à mon premier vernissage ! Alors c'est chose faite, soyez les bienvenus dans ma galerie de peinture !



Voici "Nature morte in blue"

A noter que les gouaches datent de + de 30 ans, sauf la maternité (repro de l'oeuvre de Picasso) fait il y a au moins 25 ans <=> époque lycée !!!

Allez, je vous souhaite une bonne visite (voir la suite dans l'album)

Amitiés

Lotie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bonjour Félicie,<br /> <br /> Oui je l'adore ! et encore les couleurs sont légèrement sabotées par le manque de lumière lors de la prise de la photo !!! les bleus sont plus intenses...<br /> <br /> En tout cas merci pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Lotie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ce tableau, il est presque réel<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog