Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-17T14:41:00+01:00

Le photophore, c'est fort !!!!

Publié par Lotie
Coucou,

L'atelier de bricolage a repris avec mes 2 soeurs, et j'ai décidé pour le moment de peindre sur le verre et de réaliser des "photophores" en voici quelques photos :

Celui-ci n'est pas encore terminé !



Voilà, je remettrai des photos plus jolies car là on ne voit pas grand chose. Je mettrai également des photos des premiers qui à mon sens sont bien plus jolis !

@++++

Amitiés

Lotie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est ce que j'ai fait. Je les ai récupérées sur ton blog.<br /> <br /> J'en referai avec mon appareil.<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en ai pris des photos surtout celui plus foncé est sympa, tu peux les récupérer sur le blog de l'atelier<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super mignon, allumé cela doit diffuser une lumière douce et agréable.<br /> bonne idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peut être un peu plus de couleurs ... je ne sais pas ,moi je ne peint pas , alors ....bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog