Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-24T10:07:00+02:00

Un coeur de chat

Publié par Lotie

Bonjour,

Voici la photo d'un coeur de chat reçu de la part de Anne-Marie F. J'avais adoré ce modèle qui est très simple à réalisé. On peut dire que nous avons brodé le même modèle quasiment en même temps. A ceci près, que perso j'ai eu un problème de concordence au niveau de la frise tout autour. Mais Anne-Marie réalise un travail on ne peut plus fin, soigné, méticuleux.... elle a de l'or dans les mains. Tout ce qu'Anne-Marie fait n'est que ravissement pour les yeux.

 

Merci encore Anne-Marie, ce coeur d'amitié (comme le chat-croche de Mayah) est disposé à la poignée d'une de mes fenêtre de mon salon. 

 

DSCF3110.JPG DSCF3111

Il est pas joli mon chat-loween ????

Bises à tout le monde !

Lotie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Il est très beau et va falloir que je retrouve la grille<br /> car j'ai bien envie de me le faire ce petit chaloween :)<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog