Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T11:38:00+01:00

Luna, la mère Noël !

Publié par Lotie

Bonjour tout le monde,

Je n'ai malheureusement pas trop le temps depuis quelques mois de venir déposer sur mon blog, alors je profite de cette 1/2h où je suis seule pour mettre quelques photos.

Je vous présente donc la mère Noël 2009 :

DSCF4516.JPG
Elle est pas mignonne ma grosse dondon avec Dorian mon neveu ????

A bientôt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ouais elle est trop mignonne !!! Merci les filles !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps : Comment vas-tu Maya ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Caresse à Luna qui est magnifique! Bonjour à toute la petite famille :)<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ADORABLE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog