Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-09T10:03:00+01:00

27 blogs chez les Toquées du point de croix !

Publié par Lotie
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, nous accueillons notre 27ème Blog dans notre communauté des "Toquées du point de croix". Ce blog s'appelle :

Le blog de pauline94500


Bienvenue à toi Pauline! et n'oublie pas de venir faire un tour de temps en temps sur l'atelier clandestin et de laisser tes commentaires. Je suis allée sur ton blog et j'ai adoré entre autres ta broderie mer en colère : ton phare breton. Il est magnifique. bravo !

Amitiés croisées et bonne journée.

Lotie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Grand merci, c'est suite au dépistage...mais j'espère revenir très vite sur nos blogs et reprendre les petites croix...Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas grave, j'espère ?!!! reposes-toi et profites en pour faire 1000 et une croix !!!<br /> <br /> amitiés croisée,<br /> <br /> Lotie (et merci pour les compliments!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta réponse mais ton blog est tellement varié ce sont les beaux arts. Je reste en admiration de pouvoir passer de la céramique au point de croix en passant par le cartonnage. J'aime<br /> "bienvenue" ainsi que la "bigoudaine", enfin je regrette mais j'ai des problèmes de santé je suis bloqué pour l'instant.bonnes soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien venue à pauline 94500, j'ai jeté un oeil sur ton blog , sympa de belles choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog